Mesdames, Messieurs,

 

Coordinatrice du conseil local de santé mentale de la ville d’Avignon depuis le 1er septembre 2017, je vous informe de la reprise de ce projet et vous transmets en pièce jointe une première fiche de présentation.

Le CLSM de la ville d’Avignon est présidé par M. André CASTELLI adjoint de la ville d’Avignon, adjoint spécial délégué à Montfavet.

Lors du 1er comité de pilotage du CLSM qui s’est tenu le 18 octobre dernier, il a été décidé de transmettre un questionnaire à l’ensemble des acteurs concernés par les problématiques de santé mentale.

Ainsi, vous trouverez ci-dessous un lien pour répondre à cette enquête. L’ objectif est de recenser vos priorités de travail, vos besoins et attentes quand au CLSM d’Avignon. Les résultats seront par la suite étudiés et transmis aux membres du comité de pilotage afin de prioriser les groupes de travail à partir des besoins du terrain.

Merci de bien vouloir transférer largement ce lien ainsi que la fiche de présentation du CLSM à vos contacts intervenant sur la ville d’Avignon (qui comprend Montfavet).

L’enquête est ouverte jusqu’au 20 décembre 23h30.

Voici le lien:

 

https://fr.surveymonkey.com/r/TVKWPPM

 

Je reste à votre disposition pour toutes questions,

Au plaisir de vous rencontrer et de travailler ensemble.

 

Respectueusement,

 

Mélanie Peyrin

Coordinatrice du CLSM de la ville d’Avignon

Enquête conseil local de santé mentale d’Avignon | Conseils citoyens du Grand Avignon